Votre fournisseur de découpe laser digne de confiance, Solutions laser professionnelles
apprendre encore plus

MimoWork
Laser Systèmes

MimoWork est spécialisé dans la conception de solutions laser pour le traitement de matériaux non métalliques dans les domaines de la publicité, de l'automobile et de l'aviation, de la mode et de l'habillement, de l'impression numérique, de l'industrie des toiles filtrantes, etc.

Nous proposons des machines de découpe laser personnalisées et spécialisées pour diverses demandes afin d'optimiser le fonctionnement et la production de nos clients.

  • about us

Explorer Laser Possibilités

  • Matériaux
  • Applications

L'équipe de service MimoWork place toujours les besoins de nos clients avant les nôtres, de la phase initiale de test des matériaux jusqu'au démarrage du système laser.

Depuis 20 ans, MimoWork se consacre à pousser
les limites de la technologie laser avec de nouvelles affaires
idées.

Mimo connaissances

  • Qu'est-ce que le MDF et comment améliorer sa qualité de traitement ?

    À l'heure actuelle, parmi tous les matériaux populaires utilisés dans les meubles, les portes, les armoires et la décoration intérieure, en plus du bois massif, l'autre matériau largement utilisé est le MDF. Pendant ce temps, avec le développement de la technologie de découpe laser et d'autres machines CNC, de nombreuses personnes de...

  • Pourquoi est-ce la tendance à la personnalisation ?

    Pourquoi est-ce la tendance à la personnalisation ? découpe et gravure au laser Lors de l'identification des moyens de se démarquer, la personnalisation est reine. La personnalisation a un potentiel illimité pour les marques et les clients, ce qui rend le monde i...

laser connaissance

  • Mesures de protection contre le gel pour le système laser CO2 en hiver

    Résumé: Cet article explique principalement la nécessité de l'entretien hivernal de la machine de découpe laser, les principes de base et les méthodes d'entretien, comment sélectionner l'antigel de la machine de découpe laser et les questions nécessitant ...

  • Faits clés que vous devez connaître sur la machine laser CO2

    Lorsque vous débutez dans la technologie laser et que vous envisagez d'acheter une machine de découpe laser, vous devez vous poser beaucoup de questions. MimoWork est heureux de partager avec vous plus d'informations sur les machines laser CO2 et, espérons-le, vous ...

Découvrez la technologie laser avec MimoWork

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Your Trustworthy Laser Cutter Supplier, Professional Laser Solutions
learn More

MimoWork
Laser Systems

MimoWork specializes in designing laser solutions for non-metal material processing in the field of advertisement, automotive & aviation, fashion & apparel, digital printing, filter cloth industry, etc.

We offer customized and specialized laser cutting machines for varieties of demands to optimize our customers' operation and production.

  • about us

Explore Laser Possibilities

  • Materials
  • Applications

The MimoWork Service team always puts our clients’ needs above our own from the initial material testing stage through to the start-up of the laser system.

For 20 years, MimoWork has been dedicated to push
the limits of laser technology with new business
ideas.

Mimo insights

  • How much does a laser machine cost?

    How much does a laser machine cost? Whether you are a manufacturer or owner of a craft workshop, regardless of the production method you are currently using (CNC Routers, Die Cutters, Ultrasonic Cutting Machine, etc), you probably h...

  • Laser Creates More Possibility for Customization

    Laser Creates More Possibility for Customization Nowadays customization has been main trend in daily life, whether it’s clothing style and decoration accessories. Putting customers'requirements into the production process is the cor...

laser knowledge

  • How to extend the service life of your CO2 glass laser tube

    As one of the earliest gas lasers developed, the carbon dioxide laser (CO2 laser) is one of the most useful types of lasers for processing non-metal materials. The CO2 gas as the laser-active medium plays an important role in the process of ...

  • How much does a laser machine cost?

    According to different laser working materials, laser cutting equipment can be divided into solid laser cutting equipment and gas laser cutting equipment. According to the different working methods of the laser, it is divided into continuous...

Discover Laser Technology with MimoWork

Send your message to us:

Write your message here and send it to us